Avant de recevoir le PSG ce dimanche soir à 21 heures, Nabil Fekir s'est exprimé sur son adversaire, favori selon lui.
Sans son compère Alexandre Lacazette, Nabil Fekir sera l'atout numéro 1 de l'OL sur le plan offensif au moment d'affronter le PSG (21 heures, Canal +). Malgré le classement, Paris est-il favori selon lui ?
"Sur le papier, normalement oui", avoue-t-il au site internet de l'OL. "On va essayer d’inverser la tendance", tranche néanmoins l'attaquant lyonnais. "A Paris, cela avait été un bon match, même si on avait été dominés. On avait su revenir au score pour faire match nul."
En même temps, sans Bisevac, Fofana, Grenier, Lacazette...ça réduit nos chances.
La chance favoriser souvent les riches.
Oui la chance favorise souvent les riches, mais aussi ceux qui ont envie de gagner et de réussir. Si nos jeunes on plus envie de gagner que Paris (des jeunes talentueux) on peut gagner.
Une équipe joue à domicile et l'autre essaiera à coup sûr de conditionner l'arbitre.
Il me semble que Clément Turpin sera au sifflet, ce qui est plutôt rassurant. Le scenario n'est pas écrit à l'avance mais on aura l'occasion de vérifier que la tâche des arbitres n'est pas aisée. Pas étonnant que la France ne soit pas représentée en matière d'arbitrage au niveau mondial. Il faut que les autorités interviennent car accuser son chien d'avoir la rage pour pouvoir le tuer ne fait qu'empirer les choses.
Allez nous serons tous avec lui ce soir.
Quand je vois Guingamp gagner Monaco en jouant à 10, je me dis que tout est possible dans le foot, je me dis aussi qu'on a peut être pas tout fait pour gagner nous aussi contre eux ....et j'espère qu'on aura pas de regrets après le match de ce soir et qu'on montrera de l'agressivité sur tous les ballons comme des morts de faim, mais je suis confiant car cette équipe bien que jeune est plus mature que l'année dernière où ça nous arrivait de regarder jouer l'adversaire. Il faut que les joueurs pensent qu'ils peuvent gagner ce match en jouant tous les coups à fond pendant 90 mn !!
Mais si Monaco n'a pas brillé cet aprèm, c'est peut-être parce qu'ils ont laissé des plumes contre Lyon. Ils ont passé toute la seconde période dans le camp guingampais et même à 11 contre 10, ils n'ont pas eu d'occasions vraiment dangereuses. Et quand Berbatov simule un penalty, c'est qu'il n'y croit plus. Le championnat ne sera pas clos ce soir mais si même la rencontre devait se solder par un nul, Lyon aurait fait un grand pas vers la Ligue des Champions.
Que sur le papier, que sur le papier... Sur le terrain c autre chose, Basita a réussi a faire 4 2 plkoi pas nous!!!