Auteur d’un vilain geste avec le Betis contre Bilbao, Fekir n’a finalement été suspendu que deux matchs par la Liga.
Nabil Fekir est aussi talentueux que sanguin et les supporters du Real Betis commencent à le savoir depuis son arrivée en Andalousie il y a bientôt trois ans. L’ancien capitaine de l’OL se plait en Liga mais se montre aussi bien plus sur les nerfs que ce qu’il montrait dans son club formateur. Pour beaucoup comme son entraîneur Manuel Pellegrini, Fekir n’est pas assez protégé par les arbitres espagnols, ce qui explique certains coups de sang comme celui contre l’Athletic Bilbao, dimanche dernier.
Fekir échappe au pire
Face aux Basques, l’international français a été exclu à dix minutes de la fin du match pour un coup de pied sur Iker Muniain. Ce dernier n’avait que peu apprécié la série de jongles de l’ancien de l’OL et était venu lui dire en le tirant la barbe alors que Fekir était à terre. La provocation de trop pour le natif de Villeurbanne, coupable derrière d’un vilain geste.
Logiquement exclu, le Sévillan pouvait s’attendre à une lourde sanction mais il s’en est plutôt bien sorti. En effet, la Liga a décidé de ne le suspendre que pour deux rencontres, le geste ayant été considéré comme une "violence dans le jeu" et non comme une "agression".
ne jamais tirer la barbe de Nabil , c'est la base ! LOL
La commission espagnole n'est surtout pas aussi co.ne que la notre 🙂
En France, avec nos burnes, Fekir prenait 10 matchs mini
Ces petits cons qui réagissent mal parce qu'ils prennent un petit pont ou autre drible fantasque devrait davantage être sanctionné ou changer de sport, la danse, le tir à l'arc, le curling ...
Bilbao, quelle équipe chiante ! La barbe !!! Iker Muniain est un nain !
Et muniain il a rien eu?
C’est peu payé pour ces deux gestes inutiles (une provoc gratuite et un geste méchant et violent)