Nabil Fekir est revenu sur son trophée de meilleur espoir de Ligue 1. Pour le milieu offensif, il ne doit pas s'arrêter là et continuer à travailler.
Le néo-international français a réalisé une superbe saison sous les couleurs de l'Olympique lyonnais. Auteur de 13 buts et 9 passes décisives, Nabil Fekir a été récompensé par le trophée de meilleur espoir de Ligue 1. Mais il a des objectifs plus élevés. "J'étais très content. Je pense que c'est une récompense pour tout ce que j'ai fait durant toute cette saison. Maintenant, il ne faut pas s'arrêter là. Confirmer ? Oui je sais, mais je n'ai pas peur. C'est à moi de travailler et de faire une très, très bonne saison l'année prochaine", a lâché le milieu offensif au micro de RMC.
Pour Nabil Fekir (voir la Cour des Gones), il doit rester le même. "Je ne pense pas que ce trophée va me donner confiance. Je suis un joueur qui a déjà la confiance mais il me fait très plaisir et me donne envie d'encore plus travailler. Mais je ne vais pas changer, je vais toujours jouer de la même manière en donnant le meilleur de moi-même pour l'équipe", a déclaré le meilleur espoir du championnat de France.