Les Espagnoles ont bien préparé leur quart de finale retour de Ligue des Champions face à l'Olympique lyonnais, en s'imposant sur la pelouse de CFF Madrid (1-2). L'OL est prévenu.
Victorieuses jeudi soir, lors du match aller des quarts de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone (2-1), les Lyonnaises sont en ballotage favorable en vue d'une qualification pour le tour suivant. Mais les Rhodaniennes devront tout de même être vigilantes. Habituées à de larges victoires cette saison, les joueuses de Reynald Pedros ont douté face à une équipe catalane venue jouer sa chance à fond au Parc OL. Alors que l'Olympique lyonnais n'a pas joué ce week-end, le Barça a préparé au mieux le match retour de mercredi en s'imposant sur la pelouse de Madrid CFF (1-2). Titulaire jeudi soir, l'ancienne lyonnaise Elise Bussaglia a été laissée au repos par le coach espagnol.
Le groupe rhodanien s'envolera en terre espagnole ce mardi. Un point presse sera tenu à 16h30, avant un entraînement programmé à 17h. L'OL, qui rêve d'une troisième Ligue des champions consécutive, devra être solide, mercredi soir, au Mini Estadi de Barcelone s'il veut continuer de marquer l'histoire du football féminin (19h).
Petite coquille dans l'article, les 2 bresiliennes ne sont pas au repos, mais en sélection du bresil, elles rateront le match retour contre lyon
@Alan69 : notre rédacteur n'a pas trouvé cette information à propos de la sélection brésilienne.
C'est le compte officiel twitter du club @fcbfemini qui l'a annoncé il y a 3j