Pour le premier match amical de présaison, l’OL se déplace à Bourg-en-Bresse samedi 9 juillet (19h) pour y affronter le FBBP01. Il sera possible pour les supporters lyonnais de faire le court voyage avec la présence d’un parcage visiteurs au Stade Marcel-Verchère.
Une semaine de préparation et déjà un match amical au programme pour les joueurs de Peter Bosz. Ayant repris le chemin de l’entraînement lundi, les Lyonnais vont disputer leur premier match de présaison, samedi (19h) du côté de Bourg-en-Bresse. Une habitude désormais pour l’OL qui a déjà évolué au Stade Marcel-Verchère ces dernières années pour préparer la nouvelle saison. Cette année, le FBBP01 fera une nouvelle fois face au club lyonnais pour les nouveaux premiers pas d’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso.
Pour cette affiche contre les pensionnaires de National, il sera possible pour les supporters de l’OL de faire le court déplacement dans l’Ain. En effet, le FBBP01 a annoncé qu’un parcage pour les fans lyonnais est ouvert pour cette rencontre amicale avec des places à 12€. Si le club bressan n’en dit pas plus sur la quantité disponible, il est possible de se procurer un billet en cliquant ici.
Les places visiteurs plus chères que les places normales, c'est nouveau ça !
Les supporters lyonnais considérés comme des vaches à lait... tout en étant moins bien placés !
Drôle de club "ami"
Pas très accueillants les ventres jaunes
Dommage de faire des parcages visiteurs pour des matchs amicaux avec des clubs voisins... Plus aucun esprit de convivialité !
Parqués comme des animaux à cause d'une poignée d'ab®utis qui ne savent ni se tenir, ni boire sans faire chier les autres.
Et comme d'hab en France il est interdit de réprimer mais les punitions collectives sont vivement encouragées
Salut OLV,
Tu prends ta bagnole, comme moi, et tu vas au stade sans te soucier de ces con*ries.
Par ailleurs , Bourgoin n'est pas un club hostile comme peut l'être Grenoble avec ces écharpes types stefs " Anti Lyonnais " .
Et mieux vaut être peinard qu'être comme tu le dis avec des con*ards alcoolisés.
Mer*e aux oncs !
Perso, quand je bois (déjà, c'est rarement seul), je ne fais chier personne. Ceux qui braillent (même joyeusement), deviennent agressifs ou dépressifs devraient être interdits de boisson, et avoir conscience qu'ils ne gèrent pas du tout.