Farès Bahlouli avait signé en D3 ukrainienne, au FC Metal Kharkiv, en début d'année. Après avoir validé la montée avec son club, l'ancien joueur de l'OL devrait prolonger son contrat jusqu'en 2024.
La belle histoire se poursuit pour Farès Bahlouli. Très apprécié lors de son passage au centre de formation lyonnais, il avait choisi de se relancer en troisième division ukrainienne, au FC Metal Kharkiv, après plusieurs expériences ratées. Selon l'Équipe, il devrait prolonger avec son club jusqu'en 2024. Ce dernier a acquis la montée à l'étage supérieur et compte sur le milieu offensif pour tenter de rejoindre l'élite.
Les supporteurs lyonnais ne l'ont pas oublié
Ils étaient plus de 500 à avoir commandé son maillot à son arrivée dans l'équipe ukrainienne en mars dernier. Un engouement fou pour un élément considéré comme un grand espoir qui a toujours été apprécié par les fans rhodaniens. Une initiative qui avait réjouit le joueur de 26 ans. " Ça fait chaud au cœur. Je remercie les supporteurs" avait-il déclaré. Bahlouli a retrouvé le chemin des filets en Ukraine et pourrait donc continuer à réjouir les fidèles la saison prochaine.
Vous n’avez pas acheté vos maillots du FC Metal pour rien : Fares Bahlouli va prolonger jusqu’en 2024. Promu en D2, le club de Kharkiv est d’ores et déjà favori pour la montée en D1. Le Ballon d’or avant 30 ans reste donc toujours jouable.
— Pierre Prugneau (@Prugneau) May 30, 2021
Avec "Mercato" dans le titre, j'ai cru que l'OL était concerné ^_^
J'étais dans la même classe que lui au lycée avec Martial, c'était un grand espoir a l'époque presque plus que Martial.
Dommage il a pris un parcours atypiques, après il doit pas être a plaindre niveau finance. 💰
Ne jamais lâcher !
Je comprends pas, on trouve des serpillères pour beaucoup moins cher.