Les joueurs lyonnais, qui vont en terminer ce soir avec une série de sept matches disputés au mois d'août, auront l'occasion de souffler un peu après le match contre Nancy. Sagement, Claude Puel a en effet fixé trois jours de repos dimanche, lundi et mardi. En clair, l'OL doit encore tout donner aujourd'hui avant de passer à la suite et notamment à la Ligue des Champions qui pointe le bout de son nez.
Face à une équipe incapable de produire du jeu sur la pelouse du Mans lors de la dernière journée, l'Olympique Lyonnais espère terminer son marathon sur une victoire. Sur la lancée de sa brillante qualification en Ligue des champions, l'espoir est permis. 24 heures avant le choc entre l'OM et Bordeaux, Lyon pourrait en profiter pour s'échapper en douce. Ce serait une belle récompense pour l'équipe et son entraineur, auteurs d'un remarquable début de saison.
Pour animer la rencontre et prolonger le festival offensif Pjanic devrait faire son retour, avec devant lui, Bastos et Gomis et l'inévitable Lisandro. Au milieu Källström et Toulalan sont pressentis, positionnés devant une devance "type" : Réveillère - Cris - Bodmer - Cissokho. Bref, que du bon.
Les commentaires sont fermés