Castello Lukeba face à Gédéon Kalulu
Castello Lukeba face à Gédéon Kalulu (Photo by Jean-Francois MONIER / AFP)

Face à Lorient, l'OL peine à ne pas prendre de but

Avant de défier Lorient ce dimanche (17h05), l'OL sait qu'il connaît des difficultés contre cet adversaire sur les dernières affiches. Il n'a plus réalisé un clean-sheet face aux Merlus depuis 2015.

L'OL est prévenu. Ce dimanche, il reçoit Lorient à 17h05, un adversaire qui ne lui réussit pas trop ces dernières années. En effet, il a remporté seulement trois affiches sur les dix dernières confrontations entre les deux formations, pour trois revers et quatre matchs nuls. Surtout, il a encaissé au moins un but lors de chacune des huit précédentes parties. Il faut remonter au 9 août 2015 pour voir le club rhodanien faire un clean-sheet face aux Lorientais (0-0).

1-1 lors du dernier OL - Lorient

A l'aller, les Merlus avaient dominé l'Olympique lyonnais sur le score de 3-1. Lors de leur dernière visite à Décines, les Bretons avaient rapporté un résultat nul de leur voyage. Un duel soumis aux décisions arbitrales contestées avec l'exclusion notamment d'Emerson. Laurienté avait ouvert sur coup franc dans la foulée. C'est finalement Toko-Ekambi qui avait remis les deux équipes à égalité en deuxième période (1-1).

2 commentaires
  1. Avatar
    pgdu - lun 6 Mar 23 à 0 h 21

    Merci Riou ! grand professionnel humble et efficace ... pour pas cher ... et dans l'attente de Patouillet au plus tôt ...
    et merci à Lovren, Lukeba, Tolisso, Lepenant, Caqueret et Tagliafico ...
    Diomandé n'a pas été encore très loin de la correctionnelle sur son coup d'épaule raté, il faut qu'il fasse attention le garçon ...

    1. Avatar
      XUO - lun 6 Mar 23 à 7 h 08

      .....d'où l'importance du non-dit !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut