L'arbitre de la rencontre Everton-OL (1-2) Bas Nijhuis, est revenu sur l'échange qu'il a eu avec l'entraîneur des Toffees Ronald Koeman, au coup de sifflet final.
Avant de s'en prendre à Nabil Fekir en conférence de presse, l'entraîneur d'Everton Ronald Koeman était venu pester auprès du corps arbitral au coup de sifflet final, après la défaite de son équipe, face à l'OL jeudi (1-2). L'arbitre néerlandais de la rencontre Bas Nijhuis est revenu sur cet échange avec son compatriote, qui lui a reproché de ne laisser « que » cinq minutes de temps additionnel. « Je lui ai dit : tu peux toujours venir comme ça dans le rond central et faire ton cinéma, mais même si je vous laissais jouer un quart d'heure de plus, vous n'arriveriez pas à marquer », a raconté l'homme en noir, lors d'une émission télévisée de son pays. Pas de quoi effacer ses erreurs au cours de la partie, où il n'a donné qu'un carton jaune à Ashley Williams, qui a déclenché la bagarre générale.
Bon ça veut dire que vu de terrain, on semble quand même solides défensivement ! Ou que cet arbitre a juste envie de faire parler de lui au pays.
Il ne fait que confirmer sa nullité.
Le gars fanfaronne après son match nullisime, il est aussi pathétique que Koeman.
Je trouve cette déclaration incroyable !
D’abord, parcequ’elle traduit une certaine familiarité / proximité entre les 2 hommes.
Ensuite, et d’autant plus lors d’une compétition de l’UEFA, l’arbitre doit conserver une neutralité et rester dans son rôle...en aucun cas, il ne doit commenter les performances sportives de l’une ou l’autre des équipes !
Il doit scrupuleusement décompter les arrêts de jeu, et point barre : qu’est ce c’est ces commentaires ?
En plus il les expose à la télé... c’est le ponpon.
Cet arbitre n’est pas pro : on s’en doutait, maintenant c’est avéré.
QUELLE GIFLE !!!!!
AH AH AH AH AH TROP FORT XD
Allé degage de la queueman............il simule tellement bien Fekir qu'il sort blessé , boufon va .
Cherche pas de fausses esxcuses.Contre Arsenal tu coacheras pour la dernière fois les Toffees et contrairement a notre Nabilon , toi , tu seras pas la au retour !!!
Bas .... comme son prénom l'indique!
Il est complètement con ce mec .
Nabil prend des coups comme jamais pendant une heure , sans répliquer , et il l'accuse de simuler .
C'est juste dégueulasse et indigne de la part d'un coach professionnel .
Quand à cet arbitre qui se fout de sa gueule mais qui laisse le capitaine d'Everton sur le terrain , après que celui ci ait pété un câble , c'est du grand n'importe quoi .