Les olympiens seront fixés sur leur futur adversaire lors du 3e tour préliminaire de l'Europa League dès le 18 juillet.
Le tirage au sort du troisième tour préliminaire de l'Europa League aura lieu en Suisse à Nyon, ville où siège l'UEFA. Le match aller se tiendra le jeudi 31 juillet et le retour le jeudi 7 août. Malgré un statut de tête de série, l'OL ne sera pas assuré de jouer le match retour à domicile. Si les lyonnais passent ce tour, ils devront alors disputer les barrages (21-28 août) pour accéder aux phases de poule de la C3.
Quelle plaie ce tour en plus quand même! Quand on pense qu'on a tenu à bras le corps le coeff de la france durant 10 ans... Qu'on termine certainement 5em parce que nous, nous avons eu le mérite de jouer l'europe a fonds, contrairement au verts... Que sans les 6 points volés contre monaco et saint étienne, nous aurions terminé devant eux.. Espérons que l’enchaînement des matchs en aout ne nous portera pas préjudice pour la suite de la saison..
L'OL devras êtres bien préparer à jouer contre son futur adversaire. ALLER L'OL
La seule chose qui peut nous porter préjudice cette saison:C'est une fois de plus,le nombre de blessés durant la saison.Car si on arrive a voir un groupe plus ou moins au complet pendant la saison,dans ce cas là,on pourra faire de belle chose.Car on est tous d'accord qu'a chaque fois,c'est la même chose.Tricoter un groupe affaibli qui enchaîne les matchs du au forfaits ou suspensions,c'est vraiment handicapant et pénalisant sur une saison(Surtout quand tu joue sur tout les tableaux).Et Lyon malheureusement en paie souvent les frais !!!