Interrogé par le journal italien Tuttosport, Maxime Gonalons a reconnu que la Juventus était une grosse équipe, sans pour autant faire du match de jeudi une finale anticipée.
« La Juventus est certainement une grande équipe avec des grosse individualités comme Pogba, Buffon, Pirlo ou Tevez. Mais il y a encore beaucoup de grandes équipes comme Benfica, Porto, Bâle, Valence, donc je ne crois pas que l’on puisse parler d’une finale avant l’heure. Cependant, nous voulons aller chercher cette place en demi-finale. Nous allons jouer nos chances à fond même si nous ne sommes pas avantagés avec tous les blessés. Mais je dis que si Galatasaray a réussi à éliminer la Juventus de la Ligue des Champions, pourquoi ne pourrions-nous pas faire pareil en quart de finale de la Ligue Europa »
Le match aller aura lieu jeudi, à Gerland et le match retour une semaine plus tard au Juventus Stadium de Turin. La tâche s’annonce cependant compliquée pour l’OL qui a tiré le grandissime favori de la compétition.
C'est bien le discours qu'il faut tenir. Peut-être (surement) perdrons nous, mais il ne faut pas y aller la fleure au fusil. Bien au contraire, avec l'envie, au moins de bien jouer et ne rien regretter!
Sans vouloir être pessimiste, vu l'effectif (qu'il nous reste) il faut espérer un miracle...
Les blessures de plus en plus nombreuses me rendent inquiet pour la fin de saison.
Notre saison se joue sur la final de la coupe de la ligue.
Aller l'OL !