Après deux victoires en deux matchs, les U19 français rencontrent l’Espagne ce lundi, à 20 heures. Mamadou Sarr et Saël Kumbedi seront titulaires dans cette rencontre.
Déjà qualifiée pour les demi-finales, la France U19 termine sa phase de poule par une opposition face aux Espagnols. Celle-ci se déroulera à 20 heures ce lundi, et aura lieu à l’Inver Park de Larne, en Irlande du Nord, pays hôte de l’Euro. Ce duel ressemble à la finale du groupe B, puisque les joueurs de Bernard Diomède comptent 6 points, tandis que leurs adversaires du soir en ont récolté deux de moins. Ainsi, un match nul suffirait aux coéquipiers de Jérémy Jacquet (Stade Rennais) pour assurer leur première place. Néanmoins, une défaite permettrait à l’Espagne U19 de repasser devant.
Deux joueurs de l’OL dans le onze de départ
Après avoir été titularisé face à la Turquie et au Danemark, Saël Kumbedi entamera une nouvelle fois la rencontre. D’ailleurs, le latéral droit a même délivré une passe décisive face aux Danois vendredi dernier. Comme lors des deux dernières rencontres, il y aura bien deux joueurs de l'OL titulaires au coup d'envoi. Seulement, ce ne sera pas Justin Bengui, qui débute comme remplaçant, mais Mamadou Sarr. Resté sur le banc sur les 180 minutes disputées par les Bleuets, le défenseur central profite du match presque sans enjeu pour faire son apparition. À noter que ce France U19 - Espagne U19 sera à suivre en direct sur La Chaîne l’Équipe ce lundi, à 20 heures.
Bonne première période des jeunes, qui mènent 1-0 avec un joli but du monégasque Bouabré. Bon joueur, qui rappelle un peu Bradley Barcola !
Nos deux Lyonnais, se complètent bien, côté droit de la défense.
Match agréable à regarder. Le fils à Zizou, 1,94 m ! étonnant cette taille, il serait mieux dans l'axe qu'en LG.
J'ai regardé aussi, on joue très bien, face a une équipe d'Espagne qui plus est !
Rendez vous jeudi pour la demi
Un manque flagrant de nervosité. Ça flâne sur le terrain. À espérer que le deuxième but espagnol va les réveiller.
Score final 2-2 mais pourquoi cette équipe se relâche t-elle ? déjà contre le Danemark, mener 4-0 et en prendre 2 dans les dernières mn.
On verra contre l'Ukraine jeudi donc.