Les Bleus ont connu un match difficile mais se sont qualifiés pour les quarts de finale de l'Euro grâce à un double d'Antoine Griezmann. Le Parc OL a pu exulter.
Rien n'a été facile pour les joueurs de Didier Deschamps. Les Bleus se sont finalement qualifiés en se défaisant de l'Irlande (2-1) malgré un début de match compliqué et une première mi-temps parfois inquiétante. Dans les cages, Hugo Lloris a battu le record de capitanat sous le maillot bleu. A la fin du match, Lloris s'est exprimé au micro de TF1 : "On ne pouvait pas perdre au Parc OL ; pour moi, ancien Lyonnais, c'était impossible." Quelques mots qui témoignent de l'affection que continue de porter le portier de Tottenham à une ville qu'il a côtoyée pendant plusieurs années.
bon match de lloris dans les bois, par contre la défense fait peur
En voyant le titre de l'article je croyais qu'il allait dire que c'était impossible pour lui de perdre contre une équipe qui joue en vert. 😛
Hugo, quasi seul défenseur, comme souvent. Mais je fais amende honorable pour Koscielny que je n'ai pas trouvé mauvais hier. Mais ce joueur est irrégulier.