Durant l'Euro 2016, le Parc OL accueillera six matchs (lire ici). Le "formidable outil" de l'Olympique lyonnais est prêt à accueillir son premier match, ce soir, avec la rencontre Belgique - Italie (21h).
Il a été envoyé à Lyon spécialement pour l'Euro. Denis Navizet est le manager et directeur du Parc OL pendant l’Euro 2016. Il a confié sa joie de travailler dans une telle enceinte. "Sur le plan esthétique, il est très beau, explique Denis Navizet à olweb.fr. Mais c’est aussi un stade très fonctionnel. Il a été pensé par un club, c’est l’avantage. C’est tout de suite opérationnel, facile à opérer."
Jour J pour l'#EURO2016 dans la @villedelyon et au @Parc_OL à l'occasion du 1er choc du tournoi entre #BEL et #ITA pic.twitter.com/Ot0qKycisY
— Sylvain Lartaud (@UEFAcomSylvainL) 13 juin 2016
Et de poursuivre : "En termes d’ambiance, c’est remarquable comme il a été pensé et conçu. Des abords du stade à dans le stade, la gestion des flux a été très bien conçue. Tout est de très grande qualité. Le nombre de concessions (points de vente) est important. Il y a aussi la connectivité qui est un véritable point fort du stade. C’est le seul site en France à proposer par exemple de la commande à la place."
Ce lundi soir, la Belgique entame l'Euro 2016 face à l’Italie (21h), finaliste de la compétition en 2012. Nul doute que l'ambiance sera au rendez-vous dans les travées du Parc OL.
Qui c'est les plus forts ?