Ce dimanche, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont triomphé du Paris Saint-Germain pour s'offrir leur 9e Coupe de France (0-0 a.p, 4-3 t.a.b). Un succès mérité selon Eugénie Le Sommer.
Grâce à leur victoire ce dimanche (0-0 a.p, 4-3 t.a.b), les Fenottes ont soulevé la 9e Coupe de France de leur histoire. Un succès important qui fait office de préparation avant une autre grosse échéance, la Ligue des champions. « On est très heureuses. C'est un trophée de plus. Le PSG est une équipe difficile à manœuvrer. Cela nous lance bien vers la Champions League, a déclaré au micro d'OLTV Eugénie le Sommer. On mérite cette victoire. On n'a pas été mises en difficulté. On est un groupe, tout le monde est concerné ».
L'attaquante lyonnaise est également revenue sur la séance de tirs au but, où elles ont triomphé. Une bonne préparation avant le "Final 8" puisque sur un match, une séance de penalties est plus probable. « C'est quand même un signe qu'on gagne à chaque fois sur la séance de tirs au but », a-t-elle estimé.
Elles pourraient retrouver le PSG en C1
Cette confrontation entre le PSG et l'OL n'est peut-être pas la dernière de la saison. En effet, les deux équipes peuvent encore se retrouver pour les demi-finales de Ligue des champions, si elles écartent chacune leur adversaire respectif, à savoir Arsenal et le Bayern Munich.
Oui Eugénie mais, tu as, encore une fois, mal négocié ton TaB, en général tu excelles dans cet exercice ! il va falloir t'appliquer si il y a une prochaine fois 😉
De plus, à l'image de certaines de tes coéquipières, tu n'as pas été brillante lorsque tu es rentrée en jeu ! j'admet que l'adversaire y est certainement un peu, pour quelque chose.
Allez, passons et ne prenons en compte que la victoire, oublions le contenu du match 😉
Oui, on mérite de gagner face à ce PSG qui refuse toujours de jouer.
Les parisiennes attendent un fait de jeu ,coup franc, péno,corner, pour tenter de s'en sortir.
A 30mn de la fin, elles attendaient visiblement la séance de TaB.
Echouafni a fait rentrer 2 joueuses dans le temps additionnel pour ça.
Elles ont eu tort, car notre équipe n'était pas au mieux hier soir.
Manque d'ambition, tant mieux pour nous...
Allez les filles! . ALLEZ L'OL!
En tout cas merci à Gwandal et à Grégoire d'avoir consacré quelques articles à notre équipe féminine qui nous confirme que l'OL n' est pas mort.
Évidemment moins de coms que pour un article sur Aulas,mais ça on le savait déjà.
ALLEZ LES FILLES!