L'Olympique lyonnais va jouer gros dans la course au titre ce dimanche à 21 heures face à Marseille. Etre champion avec l'OL, cela serait un "rêve" pour le jeune Rayan Cherki.
Actuellement 3e de Ligue 1, l'Olympique lyonnais fait partie des quatre formations en lice pour remporter le titre. Dans Téléfoot, Rayan Cherki a affiché ses ambitions. "On va viser le sommet, a assuré le jeune joueur. On va prendre chaque match comme si c’était celui qui allait nous permettre de gagner le championnat. Etre champion dans ma ville d’enfance, dans mon club de cœur, j’espère que ce sera un rêve réalisé avant la fin de l’année."
"Sur cette affiche, il n’y a aucun calcul à faire"
Cela passera par une victoire à l'OM ce dimanche à 21 heures. "Face à Marseille, sur un derby ou sur un OL-PSG, il y a cette petite flamme en plus qui nous fait vibrer, a expliqué l'attaquant de 17 ans. Moi je le prépare normalement, comme si c’était le dernier match de ma vie. Sur cette affiche, il n’y a aucun calcul à faire, peu importe la place où on se trouve. Il n’y a pas de favori, c’est du 50-50. C’est un Olympico, il faudra tout faire pour l'emporter."
"Etre champion dans ma ville d’enfance, dans mon club de cœur, ce serait un rêve qui se réalise"
@rayan_cherki a un rêve : être champion avec l’#OL (@JulienMaynard) pic.twitter.com/0HiRUs1sLQ— Téléfoot (@telefoot_TF1) February 28, 2021
Espérons qu'il puisse marquer et se rendre rapidement indispensable, ce jeune gone.
Qu'il joigne le geste à la parole...
On ne demande que cela 👍
Com on rayan