@LDLC OL

Esport : l'OL sur le podium de eLigue 1

Ce week-end, l'Olympique lyonnais a fini 3e de la eLigue 1, le tournoi virtuel organisé par l'éditeur de jeu vidéo EA Sports. La compétition a été remportée par le FC Lorient.

La saison de Ligue 1 terminée, le jeu vidéo FIFA 21 a pris la relève ce week-end avec les phases finales de son championnat virtuel, l'eLigue 1. Disputée en duos, la compétition s'est achevée ce samedi avec la victoire du FC Lorient. Éliminés en demi-finale par l'OM, les deux joueurs de l'OL "Ama2zer" et "Mence" affrontaient Nîmes pour la petite finale.

Des tirs aux buts décisifs

Les joueurs lyonnais se sont imposés 2-1 après 3 matches très disputés dont le deuxième qui s'est achevé aux tirs aux buts. Face à "Pain_FIFA", c'est "Mence" qui a été le plus solide avec 4 penaltys arrêtés sur 5. "Ama2zer" a ensuite terminé le boulot au troisième match avec une victoire dans la rencontre décisive. L'équipe LDLC OL se place donc sur la 3e place de l'eLigue 1 cette année avec dans ses rangs l'expérimenté "CocoVBastos". Sans disputer la demi-finale, le club a pu compter sur lui pour supporter ses coéquipiers. Il expliquait justement l'année dernière dans nos colonnes qu'il souhaitait "aider les nouveaux sur FIFA à l’OL", exprimant sa volonté de soutenir ses partenaires.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut