Pierre Mankowski, le sélectionneur de l'Equipe de France Espoirs, a dévoilé aujourd'hui la liste des joueurs qui affronteront l'Ecosse et la Macédoine.
Deux joueurs de l'Olympique lyonnais ont été appelés en Equipe de France Espoirs, Corentin Tolisso et Maxwel Cornet. Les joueurs de Pierre Mankowski défieront l'Ecosse le 24 mars (21h), et la Macédoine le 28 mars (21h) dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2017. Second de leur groupe, les Bleuets devront bien négocier ces deux rencontres, pour espérer participer au prochain championnat d'Europe.
La liste complète :
Gardiens : Didillon, Hassen, Nardi
Défenseurs : Conte, Gbamin, Hernandez, Kimpembe, Laporte, Lenglet, Pavard
Milieux : Bakayoko, Koziello, Lemar, Rabiot, Tolisso, Walter
Attaquants : Cornet, Dembélé, Haller, Jean, Nkoudou
Bravo à Maxwell mais les places de titu serons chères avec les talents prometteurs qui figurent comme attaquants.au milieu ce sera peut être plus jouable pour Corentin qui en plus à de l'expérience.
Quoique y a du beau monde aussi
Nkoudou, Dembélé et Cornet, c'est le meilleur trio offensif pour moi.
Haller à la place de Maxwel plutôt.
J'ai jamais été convaincu par Haller à chaque fois que je l'ai vu jouer perso.
Je ne sais pas ce que ça donne sur le terrain, mais il a fière allure ce groupe.
Le voilà Laporte ! Ne serait-ce pas la raison de sa non présence en A ?
Je pense pas, ces matchs espoirs sont pas si importants alors que s'il voulait l'amener à l'euro, il fallait l'amener dans le groupe dès maintenant.
Pour ceux qui se posent la question, Umtiti est trop vieux.
Euh, Nuav, ces matchs sont des matchs de qualification pour l'euro espoir. Alors que chez les A ce sont des amicaux. Donc si, ils sont importants, plus que chez les A puisque c'est pas maintenant que DD va tenter des choses.