Touché à un mollet, Corentin Tolisso a dû déclarer forfait pour le reste du rassemblement de l'équipe de France. Un nouveau coup dur pour l'ancien milieu de l'OL.
Le sort semble s'acharner sur Corentin Tolisso. Convoqué pour le stage de l'équipe de France, le milieu de terrain ne pourra pas tenir sa place lors des prochains matches des Bleus. Touché au mollet, l'ancien Lyonnais doit renoncer à la suite du rassemblement. Il est remplacé par le Marseillais Mattéo Guendouzi.
Pas de retour dans le stade de l'OL
Cette nouvelle blessure le prive surtout d'un retour à Lyon. Lui qui a connu le récent stade de l'OL avant son départ au Bayern Munich en 2017 ne foulera pas la pelouse de ses exploits passés le 7 septembre pour la rencontre qualificative à la Coupe du monde 2022 face à la Finlande.
Entre temps, les coéquipiers de Léo Dubois affronteront la Bosnie-Herzégovine (1er septembre) et l'Ukraine (4/09).
Insuffisamment rétabli de sa blessure à la cheville gauche, @nglkante va quitter le rassemblement. Adrien Rabiot le suppléera dans le groupe.
Touché à un mollet, @CorentinTolisso est indisponible jusqu’à la fin du rassemblement. @MatteoGuendouzi est attendu demain à Strasbourg pic.twitter.com/DT3Qgwh4fL
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) September 1, 2021