Absent de l'Euro, Nabil Fekir était forcément déçu de ne pas être convoqué pour cette grande compétition. L'ancien joueur de l'OL a tout de même affiché l'ambition de retrouver le maillot de l'équipe de France.
Nabil Fekir comptait parmi les principaux absents de la liste de Didier Deschamps pour l'Euro. Toutefois, le champion du monde 2018 partait d'assez loin et il n'est finalement pas surprenant que le sélectionneur ne l'ait pas retenu. Si l'ancien Lyonnais a connu de bons passages au Real Betis, ses prestations se sont avérées être trop en dents de scie pour prétendre à une place de ce groupe.
Dernière sélection le 8 septembre 2020
Mais le milieu offensif a toujours la volonté de retrouver le maillot bleu. "Je veux rejouer avec l'équipe de France. J'ai de l'ambition et je veux jouer avec les meilleurs, dans les meilleures compétitions, a-t-il déclaré en conférence de presse, des propos relayés par Estadio Deportivo. Ça m'a fait mal de ne pas aller à l'Euro, mais je dois continuer à travailler." Actuellement, le compteur de Fekir est bloqué à 25 sélections. La dernière remonte au 8 septembre 2020 contre la Croatie (4-2).
Et ben tant mieux pour lui.
Les mailots verts vont être interdit en Serie A
Tu m'étonnes ! Grâce à eux, les joueur deviennent invisibles, c'est déloyal (en plus d'être douteux comme couleur de maillot).
Qu'il se mette un coup de pied au c.. alors, car ce n'est pas gagné !