Nabil Fekir explose aux yeux du grand public cette saison, le joueur de 21 ans auteur de 9 buts et 6 passes décisives a la possibilité d'évoluer sous les couleurs de l'équipe de France, mais aussi pour celles de l'équipe d'Algérie.
S'il a déjà évolué avec le maillot de l'équipe de France espoir, le joueur à longtemps hésité entre les deux sélections. Dans une interview accordée au Parisien, il a néanmoins annoncé que sa décision était prise mais qu'il ne souhaitait pas la dévoiler pour le moment.
La perspective du match amical France Brésil le 26 mars prochain semble pourtant être déterminante, "Si Didier Deschamps m'appelle le mois prochain, il me sera difficile de dire non", a déclaré le lyonnais dans une interview au journal L'Equipe. Un appel du pied entendu par le sélectionneur "Nabil joue beaucoup et il est performant, efficace. Évidement que je le suis", a-t-il déclaré avant de rajouter : "Si je prends Nabil Fekir, c'est que je suis convaincu de ses qualités. Je ne vais pas le sélectionner demain pour l'empêcher de jouer ailleurs. Si les deux nations l'appellent, il faudra qu'il choisisse. Il a liberté de le faire."
L'équipe de France n'ayant pas de match officiel avant l'euro 2016 une sélection de Nabil Fekir pour l'un des matchs de préparation ne l'empêcherait pas techniquement, de rejoindre l'équipe d'Algerie.
Faut qu'il joue pour l'Algérie, son coeur y est, ses pieds y seront aussi.
Par pitié, lâchez ce môme, il fait ce qu'il veut, cet article apporte quoi de plus ??
Vous avez déjà dit ça hier, avant-hier, avant avant hier...On en peu plus !!!!!!!!!!!
je ne peux que plussoyer
Ah non.Jouer pour l'Algérie alors qu'il est né en France et a été formé en France,ce serait un très mauvais choix.....Et un manque de reconnaissance envers son pays....
Laissez le petit tranquille,choisis ton avenir et n'oublie pas que la retraite d'un footballeur est très courte et l'être humain est ingrat,il a la mémoire courte car on oublie rapidement la beauté des choses.