La collaboration entamée entre l'Olympique lyonnais et le groupe Bocuse se prolonge. Les deux entités ont signé un partenariat jusqu’en 2036.
Cela fait maintenant huit ans que l'OL et le groupe Bocuse collaborent. En 2016 ouvrait au Grand Stade de Décines la "Brasserie des Lumières", qui, installée au deuxième étage du stade, surplombe la pelouse. Lors des affiches de l'Olympique lyonnais, elle accueille les supporters en leur proposant une carte élaborée par ses chefs. C'est d'ailleurs dans l'une des maisons de la célèbre institution culinaire que les dirigeants rhodaniens reçoivent leurs homologues lors des affiches européennes.
Un lien qui n'est a priori pas près de se rompre. En effet, les deux entités ont annoncé vendredi le prolongement de leur partenariat. Une coopération sur la durée puisque portant sur les douze prochaines années, soit jusqu'en 2036.
Un nouveau stand de restauration à venir
Par ailleurs, cette officialisation a également permis de révéler l’ouverture à venir d’un Bocuse Original Comptoir, un concept mêlant la street food et la gastronomie française, sur le podium du stade. D'autres initiatives suivront dans le cadre de cette association, notamment avec les fondations respectives des deux sociétés. Toujours autours du football et de la gastronomie.
Cela entre dans le développement de la politique "Food & Beverage" de l'OL. Une stratégie récemment primée par la Ligue avec l'obtention du Label Or pour la deuxième année de suite.
On parlait toujours d'y aller, c'est loupé, on a raté le coche . Ma nièce (encore) abonnée y est allée plusieurs fois et m'avait encouragé à aller manger là-bas 😥
Le cuisinier Grégory Cuilleron avec JC Hembert (Karadoc, Kamelot), grands supporters de l'OL ont ouvert un "food truck" sur l'esplanade du Groupama, quelqu'un sait si ça existe encore ?
Ah oui je me souviens, il avait été l'invité dans un TKYDG, en 2021 il me semble, Bosz était l'entraîneur.
Son food avait été placé porte A qu'il avait dit.
"Cela fait maintenant huit ans que l'OL et le groupe Bocuse collabore
Hum hum Gwendal, ils sont deux 😊
J'ai eu la chance de pouvoir dîner à la brasserie un soir de match, excellente cuisine.
Dommage que California ne soit plus là pour nous inviter tous 😄
Pourquoi, il est mort ? Mais qui va payer ma retraite de fonctionnaire ?
En 2036 le foot pro n'existera sûrement plus..
Il y aura quoi à la place ?
Une terre dépeuplée après une guerre atomique ?
Non mais avec le réchauffement climatique on aura pas le choix. Le pouvoir politique au lieu d'agir réellement maintenant il nous tir dessus 😡
Le système capitaliste continue à meurtrir la planète, et en dehors de ceux qui luttent ça na pas l'air d'affoler grand monde...
Et ce n'est pas avec l'autre guignol qui vient d'arriver premier ministre et gargamel qui s'accroche à son pouvoir que des décisions intelligentes seront prises.
Ça me donne envie d'y aller,je me demande si c'est cher
🤔
Petite parenthèse et coup de gueule contre l'anglophobie!(Ouais je deviens comme moimoi et alors)?
Déjà que ou j'habite ils appellent ça Albertcity sur leurs site internet (Albertville)😡mais là 2 anglophonies c'est trop!!
Je cite: "d’un Bocuse Original Comptoir, un concept mêlant la street food "
ET "Food & Beverage" de l'OL.😬
Je grince des dents en voyant cette abomination!
NOUS SOMMES FRANÇAIS !!!Comme dirait Aimé Jacquet !
Pourquoi vouloir tout anglophoniser.😡
J'ai bien envie de faire comme les Québécois j'en ai marre.
Dire un courriel,ET plus rigolo mais en langue Française ceci plus bas.😄🤩😂
Nos cousins québécois sont en effet passés maîtres dans l’art de traduire toutes les expressions anglophones. Ils disent ainsi « fin de semaine » au lieu de « week-end », « magasinage » au lieu de « shopping », « croustilles » au lieu de « chips », ou encore « gomme à mâcher » au lieu de « chewing-gum ».