En délicatesse avant d'affronter l'OL, Montpellier retourne au travail

Devançant l'OL de quelques heures, Montpellier met fin aux vacances de ses joueurs ce dimanche 29 décembre. Reprise de l'entraînement à 15 heures, à une semaine d'aller défier l'Olympique lyonnais.

L'heure de la reprise approche pour les clubs de Ligue 1. Une semaine après la Coupe de France, il faut se remettre au travail avant le retour du championnat le week-end prochain. L'OL, par exemple, retrouvera le terrain d'entraînement de Décines lundi 30 décembre. Les partenaires d'Alexandre Lacazette auront bénéficié de huit jours de vacances. Son futur adversaire, Montpellier, reviendra un peu plus tôt sur le pré.

Jean-Louis Gasset et son staff ont convoqué les joueurs ce dimanche 29 décembre à 15 heures pour la première séance en vue de la 16e journée. Ils auront donc presque une semaine pour préparer le déplacement sur la pelouse de l'Olympique lyonnais. Un match programmé samedi 4 janvier à 21 heures.

L'entraîneur héraultais aura fort à faire pour remobiliser son groupe et le remettre en état pour aller faire un coup dans le Rhône. Dernier du championnat, le MHSC n'a glané aucun point à l'extérieur pour le moment. Il traverse en plus une période délicate sur le plan extra-sportif, entre la grogne des supporters et les propos désobligeants du capitaine Téji Savanier lors de l'élimination en coupe face au Puy Foot (4-0).

En grande délicatesse, les Montpelliérains aimeraient mettre derrière eux cette mauvaise année 2024 pour basculer en 2025 vers un cycle l'éloignant de la Ligue 2. Début de la remontée contre Pierre Sage et sa bande ? L'OL ne sera assurément pas de cet avis.

6 commentaires
  1. Ledromois
    Ledromois - dim 29 Déc 24 à 15 h 58

    Ce match a tout du match piège. Une équipe de Montpellier en déliquescence qui ne demande qu'une chose se relancer

    Signaler
  2. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - dim 29 Déc 24 à 16 h 08

    Je pense que leur vestiaire va mal. Je ne suis pas inquiet pour ce match là mais plutôt pour les suivants. Et puis il y a les "surprises " du mercato...

    Signaler
  3. Avatar
    leroilyon - dim 29 Déc 24 à 17 h 34

    Les compteurs vont être remis à zéro après cette trêve..
    Ce match est très dangereux ..
    Ne surtout pas se croire à l'abri...

    Signaler
    1. Avatar
      KIM K - dim 29 Déc 24 à 18 h 28

      Les compteurs ne seront pas remis à zéro : après une humiliation comme celle qu'a subi Montpellier , le mieux pour eux eu été de rejouer tout de suite derrière . La Gasset va juste essayer de mettre le bus
      Bien sûr qu'il ne faut pas prendre le match à la légère ( un peu comme en coupe de France après la défaite à Paris ) mais P Sage va enfin ? apprendre de ses erreurs et les joueurs un peu usés contre Paris auront pu souffler un peu à l'image d'un Fofana
      Espérons retrouver l'OL de Frankfurt pour bien démarrer l'année

      Signaler
  4. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - dim 29 Déc 24 à 19 h 15

    La photo on dirait Sami Naceri dans Taxi 8.

    Signaler
    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - dim 29 Déc 24 à 19 h 21

      😂 Le pire des taxi d'ailleurs, du moins pour moi.

      Ah les Montpellierains et leurs légendaires entraineurs du crus 🤣
      A quand un retour de Courbis histoire de rigoler...

      Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut