Lanterne rouge de la Ligue 1, Montpellier a connu un regain d'énergie fin janvier avec deux victoires consécutives. Une courte série dans un exercice 2024-2025 compliqué.
En cette saison 2024-2025, Montpellier fait plus parler de lui en dehors des terrains que sur le gazon lui-même. Entre un président qui s'est attiré les foudres pour certains propos concernant les droits TV, la mini-polémique Téji Savanier et tout simplement la place de lanterne rouge de Ligue 1, le MHSC vit des heures compliquées. Pour Opta, la descente en Ligue 2 ne fait d'ailleurs pas l'ombre d'un doute même s'il n'y a que trois points d'écart avec Saint-Etienne, barragiste. Contre l'OL, les hommes de Jean-Louis Gasset espèrent accrocher a minima un point qui fera du bien au compteur. Au match aller, ils n'étaient d'ailleurs pas passés loin, sans ce csc dans le temps additionnel.
Huit points côté lyonnais, six en face
Un coup du sort dont les Héraultais ont mis du temps à se remettre avec une cuisante défaite dans la foulée à domicile contre Angers (1-3). Cependant, au moment de faire le bilan statistique entre l'OL et Montpellier avant ce match de la 22e journée de Ligue 1, les deux équipes ont gagné autant en 2025. La courte victoire le 4 janvier n'a pas lancé les coéquipiers d'Alexandre Lacazette qui ont dû attendre dimanche dernier pour retrouver la victoire en championnat. Deux succès, le MHSC avait déjà atteint ce total courant janvier avec un regain de forme. Les victoires contre Monaco et Toulouse avaient offert un espoir aux supporters. Avant que les coéquipiers de Jordan Ferri ne retombent dans leurs travers avec deux nouvelles défaites de suite.
Victoire obligatoire et Thiago démarre le match.
CQFD. !!!!!!!
C'est dire notre niveau.
Salut Toitoi, pourquoi continuer de dénigré le passé?
On ne peut pas le changer.
On a changer de coach, tu dois être content vu que tu dénonçait le manque de niveau de Sage non?
Et puis on reste sur une victoire 4-0, donc on repart sur des bonnes bases et notre niveau s'améliore il me semble..
La stat’ pique un peu, mais on n’en reste pas moins optimiste pour ce week-end!
Continuons sur la lancée (hors mercato) 😅
Un bon match pour tester l’animation offensive face à une équipe qui jouera regroupée, et la vigilance derrière sur des contres.
On y croit, allez les gones!!!! 🔴🔵