Ce vendredi, le Goal FC a organisé son traditionnel "Tournoi du Bâtiment". Venu sur le plateau de "Tant qu’il y aura des Gones" en parler, le président Fontanel peut avoir le sourire. Avec 124 équipes inscrites, le club rhodanien signe un record pour cette organisation.
l l’avait joué modeste au moment de venir sur le plateau de "Tant qu’il y aura des Gones" il y a deux semaines. Pour parler du tournoi organisé ce vendredi 23 juin, Jocelyn Fontanel avait préféré parler du "Tournoi du Bâtiment" plutôt que de "Tournoi Fontanel". Pourtant, c’est bien le nom de la famille qui fait aujourd’hui la plupart des titres quand il s’agit du Goal FC.
Après avoir réussi l’exploit de monter en National il y a quelques avec en son sein notre consultant Nicolas Puydebois, le club rhodanien organisait ce vendredi son traditionnel tournoi des entreprises du bâtiment. Une édition 2023 qui a été record au stade Ludovic Giuly.
Avec 124 équipes dont certaines de la gent féminine, le tournoi Fontanel a vu un plateau record prendre possession des installations du Goal FC. Au programme, un tournoi, le plus grand de Football d’entreprises en France d’après le club de National, de 12h à 20h suivi d’un apéro-concert où certaines tractations entre professionnels vont certainement se conclure autour d’un verre.
Goal FC un super club où est passé le grand Cris le policier.🤩
J'adorerais qu'ils grimpent en ligue 2.