Le 20 mai prochain commencera la Coupe du monde U20. Le sélectionneur français, Landry Chauvin, souhaiterait faire appel à Saël Kumbedi et à Malo Gusto.
Les échéances approchent pour l'équipe de France U20, et le sélectionneur Landry Chauvin à cinq jours pour compléter sa liste des convoqués à la Coupe du Monde. Le Mondial se tiendra du 20 mai prochain au 11 juin en Argentine. En revanche, à la vue de cette fin de saison, certains clubs de Ligue 1 refusent de prêter leurs joueurs aux sélections pour la compétition. Par exemple, Rennes a refusé de libérer Desiré Doué et l'AJ Auxerre a décliné la proposition de laisser Isaak Touré au sélectionneur français.
Chauvin tente de convaincre l'OL
Pour le poste de latéral droit, Landry Chauvin a pour objectif de pouvoir intégrer Saël Kumbedi ou Malo Gusto dans ses rangs. C'est le journal l'Équipe qui l'a révélé. Malgré tout, il se pourrait que l'Olympique lyonnais prenne la même décision que d'autres équipes du championnat. En effet, il y a des chances pour que l'OL refuse de laisser partir ses joueurs. Dans sa course à l'Europe, Laurent Blanc aura besoin de tout le monde pour les cinq derniers matches de la saison.
bonjour à tous et surtout à juni du 36 .
Mais bien sur, nos 2 latéraux droit seraient absent pour la fin du championnat, et le mondial U20 à la fin de la saison non ?
Bof de toute façon on n'a plus rien à jouer et Gusto nous a mis une carotte avec Chelsea. Kumbedi prend trop de cartons jaune. Autant mettre des jeunes à leur poste jusqu'à la fin de la saison. Ils prendront de l'expérience pour la saison prochaine.
#contextelyonnais