Après une défaite lors de son premier match contre la Hongrie (2-3), l'Équipe de France se relance à l'Euro U17 grâce à une large victoire face aux Îles Féroé (7-0). Les Lyonnais Amine Gouiri et Maxence Caqueret ont brillé.
L'équipe de France U17 s'est littéralement baladée face à la modeste équipe des Îles Féroé pour le compte du deuxième match de l'Euro. Les Bleuets ont soigné leur goal-average grâce notamment à un triplé d'Amine Gouiri et un doublé de Maxence Caqueret, deux des plus grands espoirs de la génération 2000 à l'OL.
https://twitter.com/OL_Plus/status/860823286258728964
Amine Gouiri vers un nouveau record ?
Auteur de cinq buts en deux matchs lors de cet Euro, Amine Gouiri prouve une nouvelle fois qu'il est le leader d'attaque de cette génération U17. Il devrait d'ailleurs être l'attaquant titulaire de l'équipe réserve de l'Olympique lyonnais la saison prochaine, et ce à seulement 17 ans. En attendant, il essaiera de dépasser le record du parisien Odsonne Edouard, ce dernier avait inscrit 8 buts lors du dernier Euro U17 en 2015. Début février, le natif de Bourgoin-Jallieu avait signé un retentissant quintuplé face à la sélection belge.
Quelqu'un peut me dire quel poste joue caqueret? Sinon gouiri je l'avais vu jouer plusieurs matchs et techniquement c'est pas une blague ce joueur. Maintenant il joue un peu trop perso contrairement a un Aouar qui est conscient de son niveau mais qui fait des performances aussi bien époustouflantes collectivement que individuellement.
Caqueret c'est un milieu de terrain
Gouiri est avant centre alors que Aouar est un pur numéro 10. Heureusement que l'un est bien plus collectifs que l'autre
Buts époustouflants ! Ça passe même en visant le gardien ! C'est quoi déjà les îles Faire Ohé ?
Ce sont des îles proches de l'Ecosse mais dépendant du Danemark. On y élève des moutons qui se font souvent plumer.
t'es sévère franchement!!!
je vois 3 poteaux rentrant et un but où il vise clairement entre les jambes du gardien. Faut pas dire des konneries pour le plaisir d'être critique.
on ne voit pas la construction des actions, c'est dommage. ce qui est sûr c'est que ce sont des attaquants qui arrivent à chaque fois lancé et avec nos pros de l'ol, ça arrive assez peu souvent, mais c'est plus en raison d'un déficit tactique.
On à des jeunes avec beaucoup de potentiels Mais le plus dure reste à venir !
Bon aucun but ne laisse penser qu'ils mettront les mêmes en pros.
une pépite , assurément .
Gardons la tête froide.