Le tirage au sort des barrages de la zone Euro, pour la coupe du Monde 2014 a eu lieu aujourd'hui à 14h00. Le France a hérité de l'Ukraine, une équipe à la portée des joueurs de Didier Deschamps.
Maxime Gonalons, le capitaine de l'OL qui compte 6 sélections s'est exprimé après le tirage sur BFM TV. "C’est un bon tirage, même si on le saura à la fin de ces deux matches. On aura un avantage au match retour qu’on disputera à la maison. Ça va arriver très vite. Il faudra être prêt. Ce sont deux matches super importants."
Et de poursuivre : "Peu importe comment ils vont se passer, l’important est de se qualifier. Nous, les joueurs, allons faire en sorte de nous qualifier. Même si l’Ukraine est moins prestigieuse que le Portugal ou la Croatie, il faudra s’en méfier. Elle n’est pas là par hasard. Il n’y a plus de petites nations. Ce sera du costaud. L’Ukraine prend peu de de buts."
L'équipe de France affrontera l'Ukraine le 15 et le 19 novembre prochain pour se qualifier pour la coupe du Monde 2014 au Brésil.
vu la forme qu'il a en ce moment, il ne jouera pas contre l'ukraine non plus, DD ne va plus chambouler l'équipe, sauf blessure imprévue
Merci pour l'analyse Captain Obvious.
en plus même si gonalons est un très bon milieu défensif franchement il a pas sa place en équipe de France..de même que grenier...on l'a trop surestimé , et ç'est pas bon ça...ç'est un joueur qui deviendra très fort mais trop jeune encore...
sur ce allez l'ol une victoire jeudi avec la manière et l'équipe se relance....j'y crois...
si on ne gagne pas jeudi, c'est à désespéré de notre équipe académicienne !