Suiveur attentif des équipes féminines, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué le quart de finale de la Coupe du Monde entre la France et l'Allemagne.
Avec pas moins de 10 Lyonnaises présentes au Canada avec l'Equipe de France féminine, l'OL a placé le plus de joueuses chez les Bleues. Jean-Michel Aulas suit attentivement les matchs des féminines et accorde un intérêt tout particulier au parcours de ses joueuses. Le président lyonnais n'a donc pas loupé le choc face à l'Allemagne en quarts de finale de cette Coupe du Monde, perdue aux tirs au but par les Françaises.
Après la rencontre, Jean-Michel Aulas a évidemment pris son téléphone pour tweeter quelques messages de réconfort à l'encontre des Lyonnaises. Après avoir félicité Louisa Necib pour son but, le président de l'OL a tweeté à Wendie Renard : "Je comprends votre légitime déception car vous avez été exceptionnelles et vous avez dominé l'Allemagne. Merci et bravo !"
@WRenard @W9 @FFF je comprends ta votre légitime déception car vs avez été exceptionnelles et vous avez dominé l'Allemagne👍 merci et Bravo🍀
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) June 26, 2015
Rebonjour,
Mr AULAS L équipe de FRANCE vous doit beaucoup dites leur que nous avons un grand entraineur pour gagner la coupe du monde chez nous !il a fait ces preuves il a gagné la ligue des champions!