Ce dimanche, Ederson a retrouvé le chemin de l’entraînement avec l’OL puisque le milieu de terrain brésilien sera du stage que va effectuer l’OL au Maroc cette semaine. Victime d’une rupture totale des ischio-jambiers le 10 août dernier à l’occasion de sa première apparition sous le maillot du Brésil, Ederson avoue dans l’Equipe qu’il n’avait jamais été blessé avant sa signature à l’OL et le joueur se pose quelques questions.
"Je ne bois pas, je ne sors pas, je fais très attention à mon corps et je n’avais jamais manqué plus d’une semaine d’entraînement, rappelle Ederson, qui ne veut pas être trop sévère avec le staff médical de l'OL, souvent très critiqué, même s’il reconnaît que les choses ne vont pas dans le bon sens. Je ne préfère pas en parler. On sait ce qui se passe, mais ce sont des choses qui doivent rester en interne."
Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’OL, Ederson devrait être bon pour le service dès le mois de février. Au bon moment puisque l’Olympique Lyonnais entamera alors les cadences infernales.
Les commentaires sont fermés