Toujours en fin de contrat à l'OL, Ederson sera libre de quitter le club en juin prochain. Le milieu de terrain brésilien n'a saisi aucune des opportunités qui s'offraient à lui au mercato d'hiver assurant qu'il voulait continuer avec Lyon. Ce jeudi son agent Antonio Caliendo a tenu à faire part de l'agacement de son joueur relégué sur le banc et affirme que les dirigeants lyonnais n'ont formulé aucune proposition à ce jour.
« Nous ne sommes pas pressés, mais Ederson est très agacé, a lâché Antonio Caliendo, contacté par Foot Mercato. Il ne joue pas beaucoup, ce qui ne l’aide pas. Il n’y a rien qui est arrivé en provenance de l’OL. Cette façon de faire me surprend un peu. D’autres propositions existent, mais nous ne les avons toujours pas prises en considération. Nous attendons de voir comment va se comporter l’OL, car jusqu’à présent son attitude ne nous plait pas, surtout pour un joueur comme Ederson qui se donne à l’entraînement et lors des matches. »
Avec Grenier et Gourcuff qui ont déjà du mal à trouver leur place dans le système de Rémi Garde, on imagine mal comment Ederson en fin de contrat au club pourrait grappiller plus de temps de jeu. D'autant que le brésilien aurait fait clairement savoir au staff lyonnais qu'il ne veut jouer que dans l'axe. On s'achemine donc de plus en plus vers un départ de l'ancien niçois dans cinq mois.
Les commentaires sont fermés