Ederson demande du temps de jeu

Remplaçant dimanche dernier lors de la défaite de l'Olympique Lyonnais à Bordeaux (1-0) dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1, Ederson s'agace de son faible temps de jeu. Le milieu de terrain qui négocie toujours avec l'OL pour une éventuelle prolongation de contrat a expliqué hier sur Ma Chaîne Sport qu'il voulait plus de garanties pour poursuivre l'aventure à Lyon. S'il n'en a pas, il partira libre au prochain mercato.

«  Il y a des clubs italiens qui ont contacté mon agent, c’est normal je suis en fin de contrat. Mais je l’ai toujours dit, ma préférence c’est de prolonger à Lyon, a commencé par rappeler Ederson. Seulement, il faut voir les conditions et ce que Lyon compte faire avec moi. » Entendez par là que l'ancien niçois ne veut plus jouer les "bouche-trou" à l'OL. Il veut s'inscrire dans n vrai projet de jeu où l'on comptera sur lui. Une garantie difficile à lui donner quand on sait que le club mise beaucoup sur Grenier et que Gourcuff est encore sous contrat pour au moins trois saisons.

Ederson vise le Mondial 2014 avec le Brésil

Pour défendre ses prétentions, Ederson met en avant son bilan avec Lyon, notamment lors de  sa première saison, il y a déjà quatre ans. « Depuis que je suis arrivé, j’ai joué dans cinq rôles différents. La première saison, j’ai joué 35 matches, marqué des buts et fait des passes décisives, a-t-il souligné. Mais la saison d’après, j’étais souvent sur le banc et depuis je n’ai plus eu de continuité. Il est important pour moi de savoir si je vais retrouver cette continuité ou pas. En vue du Mondial 2014 au Brésil, j’ai des ambitions et pour moi il est important d’enchaîner les matches pour retrouver l’équipe du Brésil. Le jeu latin pourrait correspondre à mon jeu, a-t-il précisé ». Un départ libre en juin prochain du milieu de terrain brésilien semble de plus en plus se profiler...

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut