Raymond Domenech, observateur attentif de l'Olympique lyonnais, est revenu sur le jeune Clément Grenier, dans l'émission Tribune Foot sur Ma Chaîne Sport. Et on peut dire que l'ancien sélectionneur apprécie les qualités du milieu de terrain lyonnais.
« J’aime bien ce type de milieux de terrain qui, par leurs passes, ont toujours envie de faire la différence. Ils cherchent systématiquement à jouer l’avant. Pour moi, il n’y a rien de plus énervant que des milieux de terrain qui remettent le ballon derrière pour ne pas le perdre. Grenier, il perd des ballons mais fait avancer le jeu et pose des problèmes à l’adversaire. »
Inévitablement invité à parler de la comparaison avec Gourcuff, l'ancien lyonnais trouve des similitudes entre les deux joueurs et a jugé leur association intéressante.
« Ils se ressemblent dans le jeu mais on se rend compte qu’on peut aussi les associer. Ils ont ces qualités-là. Ça peut être un plus comme on l’a vu lors des deux matchs où ils ont joué comme ça. »
cette association est effectivement très intéressante dans le but d'une construction de jeu ambitieuse, complétée par MALBRANQUE et GONALONS cela donne en théorie un des meilleurs milieux de L1
bonjour tout le monde,
cette association est très bonne en effet.
A voir quelle est l'association qui serait la meilleure derrière.
Je pense que nous avons 4 joueurs pour 2 postes : Gonalons, Fofana, Malbranque, Mvuemba!
depuis le temps que nous la réclamons cette association, enfin il a fallu attendre d'être dos au mur pour la mettre en place.
Car franchement depuis la fin 2012 le jeu de l'ol était devenu catastrophique et les résultats aussi. Pourtant nombreux d'entre nous l'avons espérée.
Maintenant que c'est fait, bien sûr il faut continuer et mettre sur le terrain que les meilleurs joueurs pas que les joueurs de coeur de rg
Toute la saison on implorait qu'il les fasse jouer ensembles .
Il a fallu une situation critique , au bord du gouffre , avec une série de défaites pitoyables pour qu'il daigne enfin les associer .
Je reste persuadé que si le club n'avait pas été au pied du mur , il ne les aurait jamais fait jouer ensembles .
Cette association, serait trés bien, Ensemble
Gourcuff-Grenier, ferait des merveilles