Domenech : "Aulas mérite une tribune à son nom"

De retour sur sa terre natale, Raymond Domenech s'est livré au Progrès sur l'OL, Jean-Michel Aulas et le derby.

L'ancien sélectionneur des bleus s'est montré plutôt optimiste pour l'OL nouvelle génération qu'il ne serait pas étonné de voir terminer en haut du classement de Ligue 1 : « J’aime bien cette équipe de l’OL, elle est enthousiaste. On retrouve tout le jeu de l’OL que l’on aime. Il y aura peut-être des hauts et des bas, car ils sont jeunes, mais l’équipe peut se classer deuxième ou troisième du championnat » déclare-t-il.

A moins d'une semaine du derby, Raymond Domenech n'a pu s'empêcher de revenir sur sa fameuse déclaration "Le maillot vert me donne des boutons" : "Ma petite phrase a peut-être relancé le derby finalement. Mais c’est difficile de rire dans le foot, c’est un jeu, on peut rire de l’adversaire et le respecter". Ce dernier poursuit en rappelant qu'au delà de l'engagement sportif, un derby peut également créer des liens : "Mes meilleurs potes, ce sont les Stéphanois. On s’est toujours bien amusé avec les Verts". Cependant, ce n'est pas certain que les hommes d'Hubert Fournier pensent la même chose à quelques jours de leur déplacement au Chaudron.

Jean-Michel Aulas est à l'honneur ces temps-ci, après les éloges du Président Stéphanois (lire ici), l'ancien coach lyonnais affirme qu'une tribune du Grand Stade au nom de JMA serait légitime vu le fruit de son travail : « Il le mérite, avec ce qu’il a fait quand même" confit-il.

3 commentaires
  1. Avatar
    lyonnaisdu84 - mer 26 Nov 14 à 12 h 54

    je suis tout a faite d'accort Aulas mérite largement une tribune a son nom avec tout ce qu'il a fait pour le club

  2. Avatar
    vieuxlyonnais - mer 26 Nov 14 à 20 h 59

    "Confit... de canard."
    P. Bocuse

  3. Avatar
    XUO - mer 26 Nov 14 à 21 h 38

    « Confit... de Nanard. » C'est pour Lacombe...

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut