La rencontre entre le DFCO et l'Olympique lyonnais, ce mercredi 26 septembre (19h), pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 se jouera à guichets fermés.
Du monde à Gaston-Gérard pour la venue des joueurs de Bruno Genesio. La rencontre entre Dijon et l'Olympique lyonnais, ce mercredi 26 septembre (19h), pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, se jouera à guichets fermés.
ALLEZ L'OL
Un match qui devrait apporter des réponses aux questions que tout le monde se pose en ce moment.
Ca sera sûrement très intéressant à suivre.
et dans l'ensemble la semaine qui vient sera riche d'enseignement on va a Dijon et on reçoit Nantes je crois et j'inclus meme le shaktar avec ce match a huit clos qui sera particulier, si on arrive a faire carton plein jusque la on pourra commencer a dire que City a été un declic
Oui c'est ça. Gagner les deux matchs chez nous et rattraper 2 pts à, l'extérieur. A la limite un nul à Dijon ne serait pas un drame si on gagne les deux autres.
c'est quand meme fou de plus craindre un deplacement a dijon et une reception de Nantes et d'etre plutot serein au moment d'aller a City ou de recevoir Marseille..
c'est clair, après ça fait un moment que c'est comme ça. Perso, sur les matchs des français, je pensais que le meilleur coup à jouer c'était pour lyon. J'étais persuadé que city ne mettrait pas une pilule.
pareil apres j'imaginais pas une victoire non plus mais jetais certain qu'il feraient un grand match et arriveraient peut etee a ramener 1 point, du coup il m'ont comblé 😉