Comme contre l'OM (1-3), le 31 mars dernier, l'enceinte bourguignonne sera pleine à craquer, ce vendredi (21h) pour encourager les hommes d'Olivier Dall'Oglio opposés à l'OL.
Dijon se prépare à recevoir l'équipe en forme du moment, l'Olympique lyonnais, ce vendredi (21h), au stade Gaston-Gérard. Pour l'occasion, les spectateurs ont répondu présent puisque le stade affiche déjà complet depuis mercredi. Il y aura donc plus de 15000 personnes présentes et prêtes à soutenir les Bourguignons. C'est seulement la deuxième fois, cette saison, que le stade sera à guichets fermés, après la réception de l'OM (1-3), le 31 mars. En octobre dernier, contre le PSG, le stade n'était pas tout à fait plein. A noter que 600 spectateurs lyonnais seront présents dans l'enceinte dijonnaise. Ils rempliront entièrement le parcage visiteur du stade Gaston-Gérard.
J'espère que les 600 lyonnais ne vont pas tout casser ou faire des conneries pour éviter une sanction d'interdiction de déplacements !
Le problème, c'est que certains boivent trop d'alcool (bières ou autres) et deviennent fou et font n'importe quoi !
Si ça peut te rassurer, ya rien à casser dans le parcage dijonnais xd. Et puis c'est pas un public agité, donc je ne pense pas qu'il y ait de risques. C'est pas comme si on jouait à Paris, Marseille ou Sainté, ya pas de rivalité entre les deux clubs et le public est familial.
Peut être une bonne nouvelle...
Avec la probable victoire du PSG en coupe de France, une place se libère en championnat pour l'Europe. Ainsi Nice sera forcément concerné lors de son match à Marseille. Ensuite contre Lyon les jeux seront peut-être faits pour Nice si jamais ils perdent à Marseille.
Comme quoi le PSG n 'est si adulé que ça en province.
Oui mais le PSG on est les seuls à pouvoir espérer ne pas se prendre une branlée quand ils viennent 🙂 pour les autres, ça doit pas être très excitant !