Le défenseur central, Jason Denayer est le seul joueur de l'OL indisponible pour le déplacement à Dijon, ce mercredi (21h00).
Comme prévu, Jason Denayer est le seul joueur indisponible pour le déplacement à Dijon, ce mercredi (21h00). Pour cette rencontre comptant pour la 23e journée de Ligue 1, l'entraîneur de l'OL, Rudi Garcia a choisi de retenir 21 joueurs.
Le groupe lyonnais : Lopes, Pollersbeck - Bard, Benlamri, Cornet, De Sciglio, Diomande, Dubois, Gusto, Marcelo -
Aouar, Bruno Guimaraes, Caqueret, Paquetà, Thiago Mendes -
Cherki, Kadewere, Memphis, Slimani, Soumaré, Toko-Ekambi
C'est un moindre mal, on en a parlé, c'est même positif pour Sinaly voire Djamel.
A noter que pour Djamel, les sites algériens sont nombreux à réclamer plus ou moins fortement qu'il quitte l'OL (ex : https://www.competition.dz/actualites/92-les-verts/76472-benlamri-doit-quitter-lyon-2.html).
Reste l'interrogation de la durée de la blessure pour Jason.
Salut Moimoi,
Etonnant que l'OL n'ait pas communiqué le résultat des examens ! donc on ne sait pas si c'est grave ou non et, selon, la durée de son arrêt.
Je suis sidéré de voir que certains pensaient réellement que Benlamri bousculerait la hiérarchie... Il lui fallait un niveau exceptionnel pour ça.
Oui c'est une fausse bonne idée qu'il a eu de venir à l'OL .
Il s'est fait un peu embobiner à l'instar de Tata , en lui faisant miroiter une place en défense mais en fait la concurrence est biaisée , il n'a aucune chance de jouer sauf blessures en série .
Même avec Jason blessé il ne jouera pas .
Ce serait mieux pour lui qu'il parte car il n'a plus de temps à perdre et à besoin de jouer sinon autant arrêter sa carrière si c'est pour rester sur un banc .
Quelqu'un a posé la question hier, quand est-ce que l'OL aura des blessés ?
Ben voilà...
Sa devait être une alerte derrière la cuisse.Cela ne doit pas être bien grave pour Denayer. Un peu de repos contre Dijon et le racing pour éviter LA blessure et donc un forfait de longue durée. Il sera de retour probablement contre Montpellier.
Devant un verbe, on emploie "ça", qui peut être remplacé par "cela", au contraire de "sa", qui s'utilise devant une possession.