Pour leur retour à la compétition après la trêve internationale, les Fenottes iront à Dijon le dimanche 3 mars à 21 heures. Le match sera dirigé par Audrey Gerbel.
Cette semaine, plusieurs joueuses de l’OL seront sur les terrains pour disputer des rencontres internationales. Mais la trêve prendra fin prochainement, et les championnats reprendront leur droit, à l’image de la D1. Dimanche 3 mars, à 21 heures, les Fenottes voyageront à Dijon pour le compte de la 16e journée.
Aux commandes de l’affiche, nous retrouverons Audrey Gerbel, que Sonia Bompastor et son groupe ont déjà croisé plusieurs fois cette saison. Elle était ainsi au sifflet des confrontations face au Havre (0-4), ou encore Montpellier (4-0) et Montauban (2-9) en Coupe de France dernièrement. Elle sera accompagnée dans sa tâche par Camille Comba et Clémentine Dubreil.
Retrouver la victoire après le nul face à Paris
Rappelons qu’avant la coupure de cette fin du mois de février, l’OL avait perdu ses premiers points en championnat contre le Paris-Saint-Germain (1-1). Avant de disputer la demi-finale de la coupe samedi 9 mars face à Fleury, les coéquipières de Christiane Endler ont donc l’intention de reprendre leur marche en avant aux dépens du DFCO, actuellement 9e de D1.
Match sans réel emballement mais bon, 2-0, Catalina Usme en première et Linda Caicedo en seconde. Et comme dans tous les matchs, du bois, du bois. À noter l' intervention de la VAR pour un possible rouge qui resta jaune. L' essentiel est fait, cap sur les quarts.
Brésil vs Panama, Brésil déjà qualifié pour les quarts. 0-1 19ème Geyse un lob somptueux. 2-0 9ème Beatriz Ferriera. 3-0 22ème Rafaelle.Mi-temps, 3-0 et toujours cette question dont j' attends toujours la réponse, comment la sélection française au Mondial a-t-elle pu s' en manger trois de ce Panama ? Le génial coup franc de Marta Fox ok mais les 2 autres ? 4-0 50ème Debinha. 63ème, civière pour la joueuse de Fleury, Aldrith Quintero Panama. 5-0 Geyse 73ème. Fini 5-0.