Didier Deschamps a tenu à atténuer les attentes autour de Nabil Fekir.
L'attaquant ou meneur de jeu de l'OL devrait avoir du temps de jeu avec l'équipe de France face au Danemark en amical dimanche soir à Geoffroy-Guichard. Il pourrait même être titulaire. Mais le sélectionneur des Bleus veut avant tout protéger son nouveau joueur. "Il a fait une entrée intéressante face au Brésil. Ce n'est jamais évident avec tout ce qu'il y a eu avant, pendant. Je l'ai trouvé décontracté. Il est susceptible de débuter", a d'abord expliqué Deschamps.
Avant de tempérer : "Il y a une attente qui est forte mais il faut être patient, c'est un jeune joueur. Avec toutes les qualités qu'il a, ce n'est pas le messie. Il lui faut du temps. Il se sent bien dans le groupe mais il ne faut pas lui demander trop, même s'il est capable de faire des différences".
Normal. Messi est déjà nettement moins bon en international. Pas les mêmes conditions qu'en club, tout le monde le sait.
Le je pense qu'il parle du Messie pas de Messi... Donc il dit qu'il n'est pas le sauveur.
Et Messi est quand même très bon en sélection, regarde ce que fait l'argentine c'est dernières années comparé au Portugal par exemple sans visé personne ^^
Voyons Slaimer, un peu de second degré... et comparer par le biais des deux sélections ne me prait guère pertinent quand on voit que les partenaires d'attaque (par exemple) se nomment Aguero, Tevez ou Higuain pour l'un, Danny, Eder, Nani pour l'autre...
Justement j'ai vu l'intervention en direct, et je ne pense pas qu'il y avait de second degré !!! Après je me trompe peut être.
Peut être qu il veut juste calmer ceux qui comparent Fekir a Messi. Comme le president aulas ou comme les commentateurs Tv. C vrai qu il est rapide comme Messi, dribble bien comme Messi, meme vision de jeu que lui ds les 16 m mais bon, on ne peut pas encore les mettre au même niveau. Mais je le vois qd mem marquer ce soir, plkoi pas 2 0 buts de Lacaz et Fekir!