L’OL a communiqué les résultats financiers pour les neuf premiers mois de son exercice 2012-2013. Des résultats en repli, "qui n’affectent pas le Grand Stade", selon le club. La politique de réduction de la masse salariale a néanmoins permis de limiter la casse.
L’Olympique lyonnais vient de publier son chiffre d’affaires pour les neuf premiers mois de son exercice fiscal 2012-2013. Des résultats qui restent dans le rouge, en recul de 12,7 %, la faute à l’absence du club de Jean-Michel Aulas de la Ligue des Champions. Avec 101,3 millions d’euros de produits d’activités, contre 116 sur la même période de l’exercice précédent, les comptes ne sont donc pas brillants. De nombreux secteurs sont passés au rouge pour cette année loin des sommets européens. L'article complet de Steven Belfils à lire sur lyoncapitale.fr
Vous comprenez l'importance du match face à Rennes ...
sans parler de celui de nice,
mais bon on a la chance entre guillemets d'avoir dans les comptes la vente de certains joueurs en aout ou leur départ, l'idéal serait des départs en juin, mais ça je n'y crois pas, les joueurs seront en vacances, donc pas la tête a ça.
le réel problème c'est que nos recettes baisses d'année en année même avec la ldc, je te dis pas la pression cet été si on fini 3ème, pour jouer les barrages, quand on se rappelle d'anderlecht, le ouf de soulagement après les buts de licha, là on va perdre nos leaders, qui viendra et qui pourront nous faire venir ?
faut absolument gagner les 2 derniers matchs pas le choix !
@Dada : et le ouf de soulagement surtout après le but de Koné contre le Shaktar ^^. La c'était un peu plus chaud que contre anderlecht.
zikos35
salut
si on passe 3 ème au moins que ça ne soit pas pour rien, car sinon tout ces efforts serait anéanti, déjà qu'on payera la fatigue en octobre/novembre
Mais on va l'avoir cette 3ème place. Les autres ne feront pas forcément des cartons pleins. 3 points d'avance, faut le faire exprès pour perdre cette 3ème place
Olympiklyon : on joue un concourent direct qui n'a que trois points de retard donc la troisième place on y est pas encore.
@dada : oui tu as raison, perdre en tour préliminaire... Sa voudrait dire tronquer de 1 mois au moins la préparation estival... pour rien. Autrement dit cuit pour la fin de l'année civile sans faire la ligue des champions. Il faut pas tout gâcher, on a réussi à faire beaucoup déja avec un effectif limité, les joueurs ont souvent donné le meilleur, sa doit payer !