Des entames qui questionnent... Cherki, le baromètre de l’OL ?

Ce lundi, l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" a débriefé le nul de l'OL à Reims. Nos consultants ont regretté les points perdus mais ne tirent pas la sonnette d'alarme pour autant.

Samedi, l’OL a encore perdu deux points à Reims et c'est clairement le message qui a été envoyé par Alexandre Lacazette. Cela a aussi été celui de nos consultants ce lundi soir dans "Tant qu'il y aura des Gones". Deux jours après le nul à Reims, Nicolas Puydebois et Enzo Reale n'étaient pas colère mais presque après ce nul (1-1) en Champagne. Tous d'eux ont salué le premier acte presque parfait de l’OL, tout en pointant du doigt cette inefficacité chronique… Seulement, ils n'ont pas manqué de fustiger l'attitude des Lyonnais au retour des vestiaires. Une attitude qu'ils estiment être à cause d'un manque de concentration.

Mais pas de péril dans la demeure néanmoins. Il y a certes des points perdus en route, mais nos deux consultants estiment que l'OL est revenu de tellement loin qu'on peut se satisfaire du visage lyonnais depuis des semaines. Mais il faut rester exigeant malgré tout car la formation lyonnaise a montré qu'elle pouvait être fort séduisante et que ces lacunes pouvaient être effacées au fur et à mesure des matchs. L'heure est à la patience et au travail de Pierre Sage et son staff.

3 commentaires
  1. JFOL
    JFOL - mar 26 Nov 24 à 7 h 39

    De nombreux supporters doivent être satisfait de ce nul et des precedents face a Auxerre ou besiktas par ex :
    C'est a dire faire du beau jeu plutôt que du moins bon et pragmatique tout en gagnant les matchs (ou alors faut arrêter de se plaindre du jeu en EDF 😝)

  2. Avatar
    brad - mar 26 Nov 24 à 8 h 09

    Le jour ou on arrivera a regrouper les avis contraires et pour , c'est pas demain la veille . Contrairement a Enzo et Nico je me satisfais du point pris a l'extérieur et comme ils disent l'année dernière on était bien loin ; alors si on est pas capable d'en voir les progrès et toujours ne chercher que ce qui ne va pas en pensant que l'on devrait améliorer tel ou tel point de l'effectif ou des points d'efficacité ; libre a vous moi je me contente dans un premier temps du spectacle ou nous ne sommes pas ridicule . Maintenant l'effectif est de la responsabilité de Textor ; Sage surement aimerait avoir à travailler avec des Vinicius ou Rodrigo mais le boss a quelques soucis pour empiler les billets.
    Je ferais remarquer que Arnault 57% de parts au PFC , va s'appuyer sur le centre de formation pour créer une équipe compétitive d'ici 10 ans si il le faut, voyez la différence de patience entre un archi milliardaire et un petit millionnaire , et je rajoute qu'il misera surtout non pas sur des fonds propres pour tourner mais sur la vente de joueurs prometteurs
    sorti du centre de formation et une constance d'être européen dans les années à venir ; bon après il y a les mots et sa vérité à confirmer. bonne journée !

  3. Toitoi
    Toitoi - ven 29 Nov 24 à 11 h 34

    Ohlala les clichés d'Enzo et Nico dans ce TKYDG... Et qu'y a pas de vérité, et que certaines équipes mieux classées que nous peuvent perdre, et que n'importe qui peut gagner contre n'importe qui...
    Votre langue est en cours de "boïsation" les gars ! Fais-leur passer le message Razik stp 😉

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut