Il aura suffi d’une rumeur pour que des échauffourées éclatent avant le match opposant l’Olympique lyonnais au CSKA Moscou, ce jeudi soir au Groupama Stadium.
On craignait des bagarres déclenchées par les hooligans russes avant le match OL – CSKA Moscou ce jeudi 15 mars, la situation fut toute autre. Une heure avant le début de la rencontre, une fausse rumeur s’est propagée du côté de l’entrée nord, des Russes auraient été vus au centre d’entrainement. Des supporters de l’Olympique lyonnais ont cherché à en découdre, entrainant une charge des forces de l’ordre. Selon nos sources polices, recoupées sur le terrain, lors des ces échauffourées, un policier a été blessé, et plusieurs interpellations effectuées. Quelques minutes avant le début du match, un hélicoptère est intervenu pour disperser les derniers supporters. La rencontre ayant débuté dans le calme.
Bande d'abrutis on risque d'être privé de coupes européennes...
Pas du tout, les incidents sont à l'extérieur du stade, ce qui n'excuse pas ce genre de comportement.
à cause des terroristes de journalistes?
Moi j'ai déjà vu ça aux alentours de Gerland il y a quelques années quand les CRS ont chargés sur des supporters(hooligans) de l'Ajax en LDC, c'était après le début du match ...Et j'avais pas vu un article la dessus par la suite...