Vers 19 heures, de nombreux ponts et points de vue à Lyon ont été investis par des supporters de l’Olympique Lyonnais mécontents. Résultats : pas moins de 50 banderoles signées des Bad Gones 1987, demandant la démission de Puel ont fleuri à travers la ville !
Il y en aurait eu une cinquantaine selon un des "poseurs" de banderoles appartenant au groupe de supporters des Bad Gones 1987. Celui-ci, installé Pont Bonaparte, a expliqué que d'autres supporters mécontents, tout comme lui, avaient décidé de montrer leur désapprobation quant au maintien de Claude Puel à la tête de l'OL. C'est ainsi que des banderoles "Puel démission" ont fleuri, un peu partout à travers Lyon, comme à Fourvière par exemple ainsi que sur plusieurs ponts sur le Saône et le Rhône.
A noter que si le club de supporters n’annonce pas officiellement l’action sur son site, un communiqué exprime clairement que « le Kop Virage Nord et les Bad Gones 1987 estiment que la seule issue est le départ de monsieur Claude Puel de son poste de manager général du club ».
Les commentaires sont fermés