L'ancien lattéral stéphanois Robert Herbin espère que les Verts parviendront à aligner un succès en coupe d'Europe jeudi, suivi d'un succès face à l'OL lors du derby.
En 1969, les Verts parvenaient à éliminer le Bayern Munich en milieu de semaine avant de faire chuter l'OL (7-1) lors du derby. Celui qui portait les couleurs stéphanoises il y a 45 ans confit au Progrès qu'il aimerait voir ses successeurs réaliser la même performance : "C’est une semaine chargée, un calendrier compliqué. J’espère que les Verts nous imiteront. En 1969 nous avions éliminé le Bayern en milieu de semaine avant d’aller nous imposer à Lyon sur un score fleuve" .
Comme Robert Herbin se réfère aux statistiques, les Lyonnais pourront sans doute gentiment lui rappeler que cela fait maintenant 20 ans que l'OL ne s'est plus incliné au Chaudron.
Oui, Robert Herbin... C'est le génial entraîneur qui a fait descendre l'OL en ligue 2... C'est pour lui sa plus belle réussite avec ce fameux carton... Quelle nullité ce mec ...
La haine recuite au travail.
Herbin résume à lui tout seul le supporter standard des verts : ils ne sont pas sortis des années 70 !!!
Donc saint Étienne va gagner 7-1 bon ben ça va faire mal au goal average, lol
Franchement je souhaite que ça passe pour les pts UEFA mais pour le reste je ne vois pas ou est le mérite ???
Pareil pour Lille d'ailleurs.Mais bon on a l'habitude avec ces genre de club...