Le président de l'Olympique lyonnais a évoqué le futur derby qui arrive ce dimanche et le déplacement des supporters de l'OL.
L'année dernière, les Lyonnais n'avaient pas pu se déplacer au stade Geoffroy Guichard pour encourager leur équipe. Jean-Michel Aulas a expliqué au Progrès, comment il s'est démené cette saison pour emmener le plus de supporters possible, malgré la mise en place de quota par la la commission de la Ligue.
"C’est une décision farfelue, non pas de la Loire, ni du Rhône, car on a affaire à une préfète, et un préfet de qualité qui suivent les engagements. Pour obtenir le droit d’emmener des supporters, nous avons pris l’engagement d’assumer la responsabilité du transport, de l’encadrement. A partir de là, personne ne courait de risques. On nous a fait un quota qui évite de dire que les supporters ne peuvent pas venir."
JMA raconte que Lyon a fait appel de la décision de la Ligue de limiter le nombre de supporters lyonnais à 400. En appel il en a obtenu 200 supplémentaires. Le président de l'OL qui a toujours le Grand stade dans un coin de sa tête a déclaré : "D’ici deux ans dans le nouveau stade, on pourra accueillir 4000 supporters stéphanois, et nos amis stéphanois seront certainement très heureux de cette nouvelle évolution."