Ce vendredi, une fresque rendant hommage à Karim Benzema, Ballon d'Or 2022, a été dévoilée à Bron. Celle-ci retrace la carrière de l'ancien Lyonnais.
Avec le concours d'artistes lyonnais (Art Up et de l’agence Peint A La Main), une fresque a été peinte sur la façade d'un immeuble de Bron. Celle-ci rend hommage à Karim Benzema, Ballon d'Or 2022. L'œuvre de 34,7m de haut x 11,7m de long a pu voir le jour grâce à la collaboration de différents acteurs (Adidas, la ville de Bron et Lyon Métropole Habitat). Elle a réclamé plus d'un mois de travail à toutes les équipes.
Inaugurée ce vendredi, la fresque retrace le parcours footballistique de l'ancien joueur de l'Olympique lyonnais, qui présentera le trophée du Ballon d'Or à l'occasion du match OL - Nice. Vous pouvez retrouver des photos de la peinture ci-dessous.
2 commentaires
Darn
-
ven 11 Nov 22 à 19 h 48
C'est très impressionnant...
OctoGone
-
ven 11 Nov 22 à 20 h 18
Magnifique. Les graphistes ont fait du super boulot. Ce serait sympa de les nommer 🙂
CALIFORNIA_90069_BUGATTI_69006 Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatVous ne m’avez pas ecoute depuis 23 mois sur la realite de la situation, aujourd’hui nous sommes la ou j’avais dit que vous seriez en en conference de presse textor…
CALIFORNIA_90069_BUGATTI_69006 Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatVous ne m’avez pas ecoute depuis 23 mois sur la realite de la situation, aujourd’hui nous sommes la ou k’avais dit que vous seriez eg en conference de presse textor…
CALIFORNIA_90069_BUGATTI_69006 Une réunion s’est tenue entre Prud’homme et les salariés de l'OLBotafogo va servir pour renvoyer du cash a ARES tout comme Cristal Palace. ARES va sortir de bourbier. Toit ce qu’il reste d’actif va-t-etre vendu par EFH et EFG pour…
FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatAprès regardons à qui profite le crime et moi je ciblerais particulièrement IDG. Banque d'investissement chinoise qui permet à Aulas de finaliser son projet mais qui est aussi prêteur à…
interol Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatKramel : l'ol étant côté, il est dans l'obligation de dévoiler ses résultats. C'est logique, sinon sur quelle base les investisseurs acheteraient-ils les titres ? Tu as recours à l'investissement…
C'est très impressionnant...
Magnifique. Les graphistes ont fait du super boulot. Ce serait sympa de les nommer 🙂