Claude Puel : "Je pense que nous nous sommes rendus le match facile. Je considère que Debrecen est une bonne équipe. Nous avons eu un peu de réussite et de qualité pour ouvrir la marque assez vite sur phases arrêtées car dans le jeu, ce sont nos adversaires qui ont été les premiers dangereux. Debrecen aurait mérité de marquer car cette formation n'a jamais refusé le jeu mais nous avons pris ce match par le bon bout. Je ne suis pas surpris que mon équipe marque beaucoup sur coup de pied arrêtés. La saison dernière, Juninho focalisait beaucoup sur ces actions mais d'autres sont efficaces également dans ce registre et nous les voyions moins quand Juninho il était là. La qualification reste toujours très ouverte. J'aurais préféré que la Fiorentina laisse des points à domicile mais cela démontre la qualité de cette équipe alors que Gilardino est suspendu. Cela démontre aussi que ce groupe sera très disputé jusqu'au bout et le moindre point sera important. Nous sommes dans une bonne dynamique qu'il faut entretenir et le prochain match à Lens ne sera pas évident. Avec la victoire cela passe mieux mais il est vrai que nous sommes un peu sur la corde raide avec certains joueurs".
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- CALIFORNIA_90069_BUGATTI_69006 Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatVous ne m’avez pas ecoute depuis 23 mois sur la realite de la situation, aujourd’hui nous sommes la ou j’avais dit que vous seriez en en conference de presse textor…
- CALIFORNIA_90069_BUGATTI_69006 Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatVous ne m’avez pas ecoute depuis 23 mois sur la realite de la situation, aujourd’hui nous sommes la ou k’avais dit que vous seriez eg en conference de presse textor…
- CALIFORNIA_90069_BUGATTI_69006 Une réunion s’est tenue entre Prud’homme et les salariés de l'OLBotafogo va servir pour renvoyer du cash a ARES tout comme Cristal Palace. ARES va sortir de bourbier. Toit ce qu’il reste d’actif va-t-etre vendu par EFH et EFG pour…
- CALIFORNIA_90069_BUGATTI_69006 Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatTu connais l’histoire de cegid , De quoi c’esr parti ? Le premier tour de table ? Qui finalement a mis l’oseille ? Moi, oui. Merci Ghislaine.
- undeuxtrois Montemurro après OL - Roma (4-1) : "Il faut savoir gagner ces matchs compliqués"L'ADN de l'OL, c'est 3 attaquantes, avec une vraie 9. Dumornay doit absolument jouer au milieu, pour amener sa tonicité, sa vitesse. Devant, une top 9, que l'on a... sur…
- FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatAprès regardons à qui profite le crime et moi je ciblerais particulièrement IDG. Banque d'investissement chinoise qui permet à Aulas de finaliser son projet mais qui est aussi prêteur à…
- FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatCertains se posent la question de la légitimité du passage à la DNCG en novembre. Celle ci n'aurait pas lieu d'être sans le mercato hivernal. Pour supprimer ce passage en…
- FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatOlnest qui rachete l'Arena aujourd'hui grâce à la vente du club et de ses actifs qu'il n'avait pas fini de payer. Très bien joué malgré tout pas très honnête et…
- FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatJe vous lis pas mal sans intervenir mais j'ai quand même du mal avec votre lecture. Vous critiquez Textor qui a endetté le club pour racheter les parts d'olnest. Mais…
- FAB LE BOULAC Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatJe vous trouve bien gentil avec Aulas que j'ai défendu bec et ongles pendant des années. Mais quand on a un minimum d'éducation quand on vend sa boîte elle doit…
- pathetikOL Reims - OL : déplacement encadré pour les supporters lyonnaisobjectif faire la fête à Caillot !
- interol Une réunion s’est tenue entre Prud’homme et les salariés de l'OLCalifornia tu oublies que les actifs que tu veux vendre ont une vie. En l'occurrence l'actif le plus vivant est Botafogo, avec des actifs joueurs qui doivent approcher de 100me…
- interol Mercato - Sage : "Il est nécessaire de diminuer l’effectif" de l’OLKrale : on identifie assez facilement les joueurs qui sont intéressants pour nous à vendre. Ce qui est plus difficile, c'est de trouver ceux qui vont nous les acheter... Ou…
- interol Aulas défend la situation financière de l’OL durant son mandatKramel : l'ol étant côté, il est dans l'obligation de dévoiler ses résultats. C'est logique, sinon sur quelle base les investisseurs acheteraient-ils les titres ? Tu as recours à l'investissement…
- Fab Bluesky, le papillon qui doit reconnecter l’OL avec sa communautéPerso je ne suis sur aucun réseau social (sauf à vous lire sur O&L) et je m'en porte très bien en utilisant juste le téléphone et les SMS-MMS !
Les commentaires sont fermés