Dans le cadre de la Ligue des nations, la Belgique se déplaçait au Danemark pour la première journée de la compétition. Titulaire avec les Diables Rouges, Jason Denayer a inscrit son premier but en sélection suite à un corner.
Jason Denayer se souviendra longtemps de sa 14e sélection. Le défenseur de l'Olympique lyonnais était titulaire ce samedi soir avec la Belgique et après une très belle prestation, il a été désigné homme du match. Face au Danemark, les demi-finalistes de la dernière Coupe du monde l'ont facilement emporté 2 à 0. Les Diables Rouges ont été bien lancés par le but de Denayer à la 9e minute.
Il a été élu homme du match
Suite à un corner, le numéro 5 de l'OL a trompé Kasper Schmeichel du pied gauche. Bien trouvé sur cette action par Dries Mertens, il a par la même occasion inscrit son premier but sous les couleurs de son équipe nationale. Le milieu offensif a ensuite doublé la marque à la 77e. Du côté du Danemark, Joachim Andersen est resté sur le banc.
denayer => belle interview où il raconte qu'il veut poursuivre à OL et qui marque en selection.
JRA => une sortie médiatique consternante pour réclamer un départ sous prétexte qu'on lui barre la route . Quelques jours plus tard , il se blesse avec les bleuets sans avoir rien montré.
Il y aurait il une justice divine lyonnaise ?
Justice divine sûrement pas, le grand barbu sur son nuage a d'autres priorités en ce moment, mais la confiance et la recherche de l'équilibre sont des atouts pour réussir.
Bien joué Jason, toi, tu restes chez nous !
Par contre, David Barbet (journaliste présenté comme spécialiste de l'OL, attention !) annonce que Fernando est proche de partir, que ça va aussi être le cas de Kenny, et que Youssouf sera prêté.
D'ailleurs, jeunesfooteux.com indique que "le FC Nantes et le RC Strasbourg se sont positionnés pour obtenir le prêt de Youssouf Koné. Le Stade Rennais qui cherche une doublure à Faitout Maouassa, ainsi qu'une formation italienne, ont également tâté le terrain".
Les transferts avancent, certes lentement, mais ils ont bien l'air d'avancer.
Wow t'es à fond moimoi, merci pour les infos.
Y a des clubs sur marcal et tete?
David Barbet ne précise pas, mais ça permet de garder espoir d'ici à ce que des noms soient donnés !
En fait, en défense ,on va garder que Rafael...
Et Clébert Andersen comme l'appelle Cave!
Dur, dur, alors !
Bravo Jason: top player
Par contre Andersen remplaçant dans sa propre sélection: bonjour la confiance