Touchée à la cheville contre le Slavia Prague mercredi, Damaris Egurrola n’est pas assez remise. En prévision du choc contre le PSG, la Néerlandaise est absente du groupe de l’OL contre Reims, ce samedi (14h30).
Un "petit bobo" qui ne l’était finalement pas tant que ça. Obligée de sortir à la pause contre le Slavia Prague, Damaris Egurrola avait reçu "un bon coup sur la cheville" d’après Sonia Bompastor. Elle avait dû laisser prématurément ses coéquipières, le tout sous les yeux de son papa qui avait fait le déplacement jusqu’à Décines pour l’occasion. S’il est encore à Lyon ce week-end, le paternel ne pourra pas plus voir jouer sa fille contre le Stade de Reims, ce samedi (14h30). Les examens passés jeudi ont poussé le staff technique de l’OL à ne prendre aucun risque avec la milieu néerlandaise. Cette dernière n’a pas été convoquée dans le groupe des 18 Lyonnaises.
Horan et Majri aptes
Avec le PSG au programme lors de la prochaine journée, Sonia Bompastor a certainement rapidement fait son choix au moment de coucher ou non le nom de Damaris. La milieu rejoint donc Perle Morrini au rayon des absences de l’OL contre Reims, même si la latérale était de retour à l’entraînement vendredi. Également touchées contre le Slavia Prague, Amel Majri et Lindsey Horan sont, elles, bien disponibles pour cette rencontre de la 14e journée de D1 féminine.
Le groupe de l'OL : Benkarth, Endler - Bacha, Carpenter, Gilles, Mbock, Sombath, Sangaré - Däbritz, Horan, Majri, Marozsan, Van de Donk - Becho, Cascarino, Diani, Hegerberg, Le Sommer
La pauvre Damaris, elle doit avoir le record des coups aux chevilles à l'OL.
J'espère que Lindsey va rehausser son niveau, je l'ai trouvée étrangement hésitante et maladroite lors du dernier match.
Elle en donne aussi...
Damaris est bien la joueuse la plus souvent agressée de l'OL. Je crains un peu pour pour la suite de sa carrière si les arbitres n'y mettent pas le hola.