En conférence de presse ce marin a l'issu de l'entraînement de l'OL, Mohamadou Dabo s'est présenté devant la presse. Le latéral lyonnais est revenu sur match nul de Lyon face au PSG (4-4) et à également évoqué son faible temps de jeu depuis son arrivée au club l'été dernier.
Comment as-tu vécu ce match face au PSG ?
On a du mal à digérer ça, mais c'est un capital confiance pour la suite après nos deux défaites en championnat. Contre Paris on a montré qu'on pouvait faire quelque chose de grand. On espérait avoir les trois points. Samedi contre Nancy on essayera de bonifier ce match nul.
Comment expliques-tu cette différence avec vos matchs à l'extérieur ?
Quan on joue à domicile, on connaît bien notre terrain. Si on est tous solidaires on peut aller chercher les points partout. On prend les matchs comme ils viennent on pense d'abord à nos objectifs. On est optimiste, on est là on travaille sereinement. On essaye de se concentrer sur les 13 matchs qui arrivent.
Vous avez parlé du match face à Paris ce matin ?
Le groupe vit bien. Aujourd'hui certains joueurs sont partis en sélection alors on s'est concentré sur l'entraînement. Le coach n'a pas dit grand chose.
Quel est ton avis sur ta saison ?
Mon temps de jeu est faible. Je n'ai pas fait la préparation avec le groupe en début de saison et l'équipe s'est formée sans moi. Mais je ne suis pas inquiet. J'ai signé pour 4 ans et j'aurai l'occasion de me montrer.
En tant qu'ancien Vert, ça te fais quoi devoir Saint-Étienne devant Lyon ?
Ça ne me fait pas peur. C'est bien pour eux mais on ne se focalise pas sur ça. On va bientôt les jouer et je sais qu'on va leur passer
Les commentaires sont fermés